me revoilà derrière mon clavier!

Publié le par sofi

Poussée par tous les messages de satisfaction qui se trouvent sur le Livre d'Or de la maison que les hôtes me laissent chaque fois, je ne peux que reprendre moi-même le dialogue. Ca fait déjà 6 mois que je n'ai rien publié sur ce blog, j'ai beaucoup de choses, d'événements, à partager; tout d'abord je vous confie un extrait d'un des derniers messages:

 

"Au coeur d'un village paisible...il est un généreux chalet, bâti de pierres et de bois, ... ici tout est conçu pour rimer avec convivialité, salon feutré, canapés moelleux, chambre avenante,. Ce chalet avec vue sur les sommets enneigés, est un vrai refuge, un havre de paix..."

 

Que voulez vous ajouter à de tels éloges, surtout si on me qualifie en plus "d'hôtesse chaleureuse, accueillante"?

Il ne faut pas oublier que dans une maison d'hôtes si on veut que ça se passe bien, chacun doit y mettre du sien. J'ai toujours plaisir à accueillir des hôtes, je leur ouvre ma maison comme je le fais avec mes amis, ils doivent se sentir chez eux tout le temps de leur séjour.

 

L'hiver s'achève, la neige remonte vers les sommets, le cerisier a ouvert son premier bouquet, les oiseaux sont de retour depuis plusieurs semaines. Les pissenlits commencent à s'ouvrir, la première gelée avec leurs fleurs refroidit doucement pour le plaisir des prochains hôtes. Je surveille les orties qui viendront dans nos assiettes prochainement en forme de soupe avec d'autres herbes de la montagne.

 

A très bientôtbienvenue2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article